Un piaf

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

DSC01180.JPG

 

Je n'y connais rien en oiseau mais celui là avec son/sa partenaire joue devant mes fenêtres depuis ce matin...de quoi sortir l'appareil au repos forcé depuis le début de la semaine.

 

~~ Bon WE de Pâques à tous ~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La voila la mésange!!!!<br /> Et bien c'est pas si mal,je t'encourage a continuer car pour une prise c'est prometteur!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patrick mais je pense ne pas avoir assez de patience...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit coucou ...<br /> Bonne semaine .<br /> A bientôt. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouhhh ça passe vite, on est déjà mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OUAH sublime clichés bravo bon weekend bisous a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petitefleur!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en photo on a surtout bien le temps de voir tous les détails je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Diantre, on dirait un faux en peluche ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fichtre, c'est un faux en photomontage à partir d'une vue aérienne!! je te jure au pire je retouche juste un peu les couleurs de mes photos .<br /> <br /> <br /> <br />