Fleur d'amandier

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC03586.JPG

 

C'est indéniable, ça sent le printemps!! Mon prunier et mes fortitias sont magnifiques mais comme je les ai déjà présentés ici je vous présente mon amandier ...  qui fait de superbes fleurs mais dont on n'a encore jamais vu une seule amande... :-(.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une fleur de toute beauté, éphémère alors en profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en ville il y a bien une gargouille qui met des amandes mais rien à voir avec cette jolie fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voici un modeste haïku que m'inspire ta superbe photo :<br /> <br /> Du matin au soir<br /> Mes yeux, mon nez, se régalent<br /> Des fleurs d'amandier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peu importe le fruit quand on a la fleur. Magnifiquement superbe de simplicité. Du bonheur pour les yeux. Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les amandiers en fleurs! ce sont de très belles fleurs et celle ci est particulièrement bien photographiée de mon point de vue.<br /> bonne journée<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre