Printemps

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC03889.JPG

 

Oui j'ai un peu de retard, débordée comme souvent!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le fait d'être débordé suppose que l'on ne s'ennuie pas, c'est donc une bonne chose. Jolies couleurs et beau coup d'oeil<br /> Bonne fin de journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de ne pas m'ennuyer c'est sur mais des fois j'aimerais bien me poser un peu!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous en sommes tous là, rassures toi! Il n'y a pas d'age pour être débordé, et j'aurai mêe tendance à dire que plus on prend d'age plus on est débordé....<br /> Belle photo<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ce que tu me dis là ne me rassures pas.... quand vais-je me reposer alors???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le principal c'est de le vivre au moment même ... de là naissent les souvenirs. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le principal c'est que tu passes de temps en temps et en plus pour nous offrir des fleurs !!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />