Troupeau de dragons!!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 P7100105.JPG

 

A 81 printemps le Dragon ne prend pas une ride avec sa carène fine et son gréement de sloop.

Publié dans bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Grâce à cet article j'ai fait un petit tour du côté de Wiki...<br /> Il faut bien savoir de quoi on parle, alors, Dragon, Sloop, carène... Et bien sûr pour le plaisir, Pen Duick...<br /> Voilà, après mes vacances à la montagne, j'ai été faire un tour à la mer, les pieds dans l'eau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les vieilles coques et surtout les class J (dont le fameux Endeavour fait partie). J'espère voir des montagnes sur ton blog, ça me changera un peu de l'eau salée!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très beau, un air de voyage. Bizzzzz, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> juste quelques clapotis et une photo qui fige la scène. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahh tu entends l'eau toi aussi??<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Des dragons qui ont le poulpe dans le vent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des monstres gentils...( je te laisse terminer cette phrase, je suis sûre que tu connais!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours ces couleurs que j'trouve aussi magnifiques...<br /> <br /> J'me permet de te mettre en lien sur mon blog photos, si ça t'embêtes, dis le moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nova, j'ai hâte de voir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />