Fête nat'

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC02121.JPG

 

Pas de défilé sur les champs (trop loin!!) mais la visite du Tourville pour être un peu patriote en ce jour... extase des enfants devant les canons, les armes, les zodiacs, l'hélico, la lance à incendie qu'ils ont pu tester,.... et comme toujours la doc pour intégrer la marine!!!

Publié dans bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je trouve les bateaux de guerre hyper-photogénique. J'ai navigué quelques mois sur l'un d'entre eux et malheureusement à l'époque je n'étais pas du tout photographe. Dommage car les occasions ne<br /> manquaient absolument pas dans cet "autre monde" qu'est celui de la Marine Nationale !<br /> Ta photo est vraiment très réussie, l'angle est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'était la Fet'Nat alors il avait sorti le grand pavois...<br /> Mais il aurait eu besoin d'un petit coup de peinture au niveau des puits aux chaines d'ancres...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était marrant pendant la visite ça sentait la vienoisserie à fond... jour férié oblige!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Harg , je suis sur la soeur de cette frégate comme réserviste en ce moment : le "de Grasse" . J'ai aussi embarqué a l'active sur la troisième frégate de ce type : le " Dugay Trouin" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ben si tu viens à St Nazaire tu me fais signe alors??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est deja un beau bateau, bien le lien pour en savoir plus A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impressionnant en effet (et encore je n'ai pas vu l'intérieur)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et au final une très jolie photo !!!<br /> bonne nuit bisous<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mitou!<br /> <br /> <br /> <br />