Tag photo

Publié le par Les pieds dans l'eau

Grande première pour moi...un tag....et pas n'importe lequel...un tag photo (connaissais même pas!)
En voici le déroulement:

Ouvrir la première image de mon dossier "mes images"
1. la mettre sur votre blog et la commenter
2. dire qui vous a tagué avec le lien
3. taguer 6 personnes


Au boulot!!
IMG_0035.JPG
Commentaire: Je ne range pas mes photos dans "mes images"!!!! Dans "mes images" il y a juste une série de mon congélateur tout neuf (à l'époque). Le moteur venait de tomber en rade pour la 3ème fois en 1 an et j'avais décidé de photographier son contenu car même si il était encore sous garantie j'en avais marre de balancer toute la nourriture à chaque fois et je voulais faire marcher l'assurance. Quelle histoire passionnante...non?

J'ai été taguée par Bricabrocamoi

Et enfin le plus dur pour moi trouver 6 personnes à taguer:
1 Sofie
2 Sopsop (qui devrait passer par là voir comment j'ai réussi à appliquer ses conseils!)

Pour le moment j'en mets que 2.....pas le courage de chercher +!

Voili voilà!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton congélateur ressemble à de l'art contemporain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu passeras voir l'article pour la communauté sur mon blog, STP... Merci...<br /> J'espère que ton lundi se passe bien ?<br /> Bizzzzz A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y cours!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne journée à toi Charlotte.<br /> A plus tard je pense ? ...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...désolée, je bossais....et le soir même pas trouvé le temps ni la force de me trainer jusqu'à l'ordi!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Charlotte ! J'ai essayé de jouer au Tag et je t'avoue que j'en suis seulement à la 1ère case .. Snif.<br /> Je ne suis pas de nature à abandonner facilement mais je crois que je vais revenir te faire un petit signe demain.<br /> Bonne nuit. Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie une brassée de courage pour le tag! Merci de ta visite...et avec deux soirs de retard, bonne nuit à toi aussi.<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdrrrrrr................<br /> <br /> Joli ... bien réussi !<br /> pour le 1er pas trop dur quand même ?<br /> <br /> J'ai le même congel ... Mais je ne l'ai pas en photo Lol..<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué le jeu. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça, tu n'as même pas de photo de ton congel??????? pourtant c'est hyper photogénique un congelo!!!<br /> <br /> <br />