Allons voir les canards....

Publié le par Les pieds dans l'eau


 canard1
en chemin....

 canard2
Remarquez la hierarchie...les oies en premier puis les canards et enfin les mouettes qui ramassent les miettes!


Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli miroir<br /> il n'est pas aux allouettes...mais aux canards<br /> passage par de Bric et de Broc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite Lamaunysso! Je viendrai te rendre la pareille ce WE!<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou BONJOUR ...<br /> <br /> Ohhhhh C'est un tag sympa celui-là !!!...<br /> <br /> Pas de difficulté pour toi ...<br /> <br /> Bon mercredi. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit truc pour toi sur mon blog ....<br /> Seulement si tu as envie !!!.. pas obligé.<br /> Bonne soirée. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la 1ère photo... Nature superbe...<br /> <br /> Bon je te mets en lien dans mes amis .. Ok ? ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite! Ouiiii je veux bien figurer parmi tes amis d'ailleurs tu es déjà dans les miens!<br /> Pour ce qui est du plantage j'avais la même chose cet AM, ton blog n'existait plus...je me suis même demandé si tu ne l'avais pas déménagé!<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bé dis donc ... un sacré temps pour pouvoir venir sur ton blog !!!... N'existe pas me disait-on !!!..<br /> <br /> <br />
Répondre