Mon oeil!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 insolite-0056.JPG

 

Pour en savoir plus sur moi....

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suppose qu'il s'agit d'une sculpture ou d'une statue d'éléphant non?... ou d'un animal préhistorique?... Originale comme photo!<br /> Bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un éléphant en bois, mais qui marche, barrit, crache,...... et transporte du monde sur son dos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe éléphant de Nantes que j'ai pu voir cet été d'ailleurs il y a quelques photos sur mon blog la tienne est très réussie merci au zoom, peut être. A+ bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas plus que ça le zoom, jattendais d'embarquer, juste à hauteur d'oeil quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais tout d'abord l'impression que c'était du pliage de papier !!!et maintenant j'ai vu !!!magnifique pachiderme taillé dans le bois !!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu il est énorme hein!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ! Quelle aventure et surtout quelle invention. De quoi faire rêver les grands et les petits pour une balade inoubliable. Je découvre la machine par ton oeil. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magique bien qu'un peu trop bryuant à mon goût.<br /> <br /> <br /> <br />