Abolition de l'esclavage #1

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC02923.JPG

 

Abolition de l'esclavage est le nom du monument que je vais vous faire découvrir en plusieurs fois.. à suivre donc!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dommage... nos enfants et petits enfants ont pourtant besojn de savoir ce qui est arrivé à cette époque....<br /> Bonne soirée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que ce monument n'a pas une place de choix à St Nazaire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau symbole qui marque la fin d'une atrocité!<br /> bonne journée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélàs, ce monument n'est juste pas mis en valeur au sein de la ville.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne sais pas où a été prise ta photo, mais le pélerinage que j'ai fait à l'île de Gorée (Sénégal) m'a boulversée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La réponse dans 3 articles... je te laisse mariner!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un reportage quelques part la dessus il faudrait que je le retrouve car il y a de belles photos !!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br />