Joyeux Noël!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 noel.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle cette étoile! On voit de plus en plus de belles choses pour les illuminations. les créateurs se creusent la tête et sortent des sentiers battus. C'est bien je trouve.<br /> Bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> Enfin en repos aprés avoir travailler le reveillons jusque 1h du mat et le jour de noël...<br /> Pour moi le pere Noël est passé à mon travail mais c'était sympa....<br /> J'ai eu beau patrouiller sur le Péripérique de Paris dans mon véhicule de Police, je ne l'ai pas vu passer..<br /> A ce père noël il est plus mailn que la Police...<br /> Allez Bon noël en retard certes mais j'ai pensé à toi quand même non??<br /> Bisous<br /> Loren't<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> repose-toi bien alors!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super brillante cette méga étoile !<br /> Bonne soirée charlotte, bisous,bea<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et que des ampoules basses consommation à dit la mairie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël légèrement en retard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de retard, ici ce n'est pas encore fini!!<br /> <br /> <br /> <br />