Braséro

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 PC220402

 

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ! tu as dit vin chaud humm peut etre le but de ta balade nocturne ? lol mais non je sais, tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une chevelure de feu, c'est la fée brasero !! Si si j'en suis sure, je l'ai reconnue. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es poète.... en tout cas j'aurais bien vu un de ses braséros dans mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli!!! de très beaux effets! Bravo!<br /> Joyeux Noêl<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore je n'avais que mon compact donc je n'ai pas pu photographier tout ce que je voulais comme je le voulais... j'ai enragé de ne pas avoir pris mon "gros appareil"!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà fait un bien fou de s'approcher de ton brasero !!non seulement il est beau mais il réchauffe !!!<br /> bisous et joyeux noël<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et puis il y avait aussi un stand de vin chaud....hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />