Happy New Year!!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 PC220397-copie-1.jpg

 

Voilà, on a changé d'année et je suis de retour!!!

 

Je souhaite une très belle et heureuse année 2011 à tous et merci à ceux qui prennent le temps de commenter mes photos.

***

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne année 2011<br /> ici par l'intermédiaire de Paul<br /> a bientôt<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année 2011 !!<br /> je viens de chez paul !<br /> amitiés Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Charlotte! Très beau feu d'artifice !!<br /> A propos de ta demande de proposer ma photo "puits de lumière avec un fond complètement noir.... c'est fait (chose promise... chose dû) ;-)<br /> Très bonne soirée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne et heureuse Année Charlote<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre