à l'année prochaine

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

DSC01605

Rendez-vous en 2011!

Je vous laisse avec Tahiti, une charmante petite crique du Pouliguen (Ce n'est pas le nom officiel mais ici c'est comme ça que tout le monde la nomme).

Publié dans plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe endroit ete comme hivers j'y suis passé en novembre dernier tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bjrs Charlotte,voila une image qui réchauffe aprés tout ce que l'on a pu voir jusqu'ici!<br /> Je te souhaites de bonnes fètes de fin d'année<br /> Mon blog a changé,le lien devrait s'afficher avec mon commentaire.<br /> Tous mes voeux!<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme cela fait du bien! merci pour cette photo qui rappelle les beaux jours....<br /> Très bonne année 2011 avec tous mes meilleurs voeux<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne fetes de fin d'année<br /> RDV pris pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle vue de l'océan, bien loin de la grisaille actuelle du Jura.<br /> Bises et à l'an prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre