Couleurs locales

Publié le par Les pieds dans l'eau


 grain

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> j'adore .....<br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous itou!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c trés jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> Tout ce paysage mes souvient mes vacances.... J´en ai besoin :)<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhhoo oui moi aussi ça me dirait bien des vacances!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chassons le bigorneau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te laisse passer devant!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjrs Charlotte.Voila qui apporte un peu de douçeur du moins c'est ce que je ressent vu les températures actuelles chez nous en Charente.En tout cas belle image,tu es dans quelle région?<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis à Saint Nazaire au dessus de l'estuaire de la loire.<br /> <br /> <br />