3 choses que je déteste....

Publié le par Les pieds dans l'eau


 Et oui, comme tous les 15 jours c'est  le petit jeu de Brica sur sa communauté de bric et de broc et aujourd'hui c'est 3 choses que l'on déteste....
J'ai le thème en tête depuis plusieurs jours mais j'ai attendu le dernier moment pour faire cet article en me disant que j'étais quand même une raleuse née et que j'allais facilement trouver des trucs à détester!!

Dimanche matin j'ai vaguement fouillé dans mes archives... j'ai trouvé quelques idées pas terribles....rien de bien homogène alors j'ai cherché aujourd'hui, appareil photo à la main, et je n'ai trouvé que 2 choses.
 2.jpg

Premièrement ceux qui n'utilisent pas les clignotants. C'est un principe de sécurité de signaler que l'on change de file, tourne, se gare, freine,... et ça peut aussi permettre aux autres de s'assurer que vous les avez vu. Et, un peu plus de civilité en général sur la route serait la bienvenue!! Je suis peut-être un peu "chiante" avec ça mais souvent les accidents ne pardonnent pas.

  1

Deuxièmement les maitres de chiens qui n'assument pas ou qui n'ont pas le courage de ramasser les crottes de leurs chiens. J'ai à peine 1 km pour me rendre à l'école et  j'en vois en moyenne une dizaine  avec la poussette c'est un slalom digne des JO!! Celle là était dans l'herbe mais sur un sentier équipé en sacàcaca alors..... je déteste!

Voilà ma petite contribution!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> entièrement d'accord avec la dernière. C'est assez pénible de constater que peu de maîtres ramassent les déjections de leur gentil toutou. Encore un manque de savoir vivre ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhh Mdrrrrrrr...<br /> Très délicate ta dernière photo !!!...<br /> <br /> Bon mercredi. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut quand même se dire que certains aiment...au point d'en laisser partout sur nos trottoirs!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, pour les clignotants..... je pousse aussi un coup de gueule avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai une petite chienne que je balade et je ramasse toujours ses crottes.<br /> Mais je t'avoue que j'ai parfois des réflexions AVANT même que ma chienne ait terminé, alors que j'ai le sac à la main....!! Mais il est évident qu'il faut ramasser et assumer. Respect et propreté<br /> !<br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je ne dis jamais rien...je constate <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merde ! :o)<br /> C'est nul oui je sais...j'trouve ca courageux d'en avoir mit que deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />