Concours photo

Publié le par Les pieds dans l'eau

 Soyez indulgent c'est une première pour moi!!!
 Et oui je me suis lancée, je participe à un concours photo chez Bon plan photo. Ce blog est une mine d'or pour moi qui utilise GIMP! Allez jeter un oeil sur les photos de tous les participants, voter et...pourquoi pas déposer une de vos photos aussi!!

Le thème est L'EAU. Je pense que c'est une photo qui date de l'été 2007 (je me repère par rapport au maillot)

 piscine.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Passes un bon samedi .... Soleil coupé de pluie ici !!!..<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soleil ici pour le moment mais les nuages guettent<br /> <br /> <br />
G
<br /> Parmi les plus intéressantes du concours, je viens d'aller jeter un oeil .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciii!!! Venant d'un photographe si doué ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />
<br /> chouette clichés<br /> merci du commentaire mais comme tu a pu le voir je n' ai pas vraiment beaucoup de temps a consacrer a mon blog et o reponses donc des que je voi un commentaire je vais direct sur les blog pour<br /> mettre un petit passage et remercier voila chose faite a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas PetiteFleur...chacun fait comme il peut!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pffffffffffff trop tard on ne peut plus s'inscrire !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Se sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aurais bien aimé voter pour toi mais ou?<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil ça Vincent! Mais les votes ne seront ouverts que quand les inscriptions seront closes soit après le 10 février. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien "bon plan photo" que<br /> j'ai mis dans mon article.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />