trousse à pois!

Publié le par Les pieds dans l'eau

La météo n'étant pas de la partie (ni le courage) l'appareil photo est au chomage et la machine à coudre a repris du service au grand bonheur de certains qui pensent que je peux réaliser tout ce qui leur passe par la tête!
Et bien non, je suis débutante alors je me contente de suivre les tutos comme celui de la trousse à tout d'Innamorata
mais voilà quand même le résultat:

 trousse

Publié dans la bricole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ta petite trousse qui te permets du coup de faire une photo!! moi je suis archi nulle en couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas très forte non plus...mais j'aime ça!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Charlotte, Merci pour ta visite chez moi ce jour et à mon tour je viens faire quelques clics dans ta trousse à bricabrocs très sophistiquée ... Je découvre et je reviendrai soon.<br /> A bientôt Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de vos visites Victor et Vincent!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce n'est pas mal pour un début....<br /> <br /> N'hésitez pas à voir mon blog et ses buts ;<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue dans ma communauté. DE BRIC et DE BROC.<br /> <br /> Tu peux publier quand tu veux.<br /> <br /> Je trouve tes photos superbes et tes petites créas bien sympa ..<br /> Bonne journée. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce chaleureux accueil Bricabrocamoi! Je m'empresse de mettre mes petites bricoles (je suis très bricolo-bricolette!) dans la bonne communauté.<br /> <br /> <br />