Terre, terre!!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

DSC01456.JPG

Ou mal de mer??? à vous de choisir...

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est belle cet photo j 'aime beaucoup bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Petite Fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe image de cet enfant, perdu dans son rêve, et qui redécouvre à chaque voyage un nouveau monde...<br /> <br /> Je voudrais pouvoir retrouver cette fraîcheur et pouvoir crier comme lui, en m'émerveillant, "Terre, Terre"...<br /> Mais aujourd'hui mon coeur est triste en pensant aux habitants de Louisiane qui sont à leur tour touchés par une marée noire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'arrivée sur une île est toujours un moment magique, même pour mes yeux d'adulte! Une pensée pour la Louisiane...quelle tristesse, ils vont mettre des années à s'en remettre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mouiller l'ancre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est ce qu'on a fait...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes paysages marins font réellement envie. Bon retour sur terre. Bise Vincent et super semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais juste exprès pour que tu viennes visiter la bretagne!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut<br /> Ah! Les images de la mer, j´adore!<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog pendant mon absence.<br /> À bientôt<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elisa....à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />