Retour au port d'attache

Publié le par Les pieds dans l'eau


 J'étais partie voir une compétition de kayak de mer mais j'ai vu bien mieux.... Le Belem, dernier trois-mâts barque français naviguant, sortant tout beau de 5 mois d'hivernage à Concarneau et rejoignant son port d'attache Nantes.
Au premier plan, le phare de Villes Martin.

 DSC01052.JPG

Publié dans bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci de nous offrir ce pure moment de bonheur...<br /> Etre juste là, au bon moment, et comme tu le dis si bien, avec l'appareil prêt à fonctionner...<br /> Le cadrage est parfait, c'est vrai<br /> et la lumière juste ce qu'il faut pour mettre en relief ce monument qu'est le Bélem.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de cette visite chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe bateau !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'autant plus beau qu'il a servit à ramener du chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique le phare en avant plan ... Bravo;<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brica!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magique ! Déjà le Belem est un "monument" dans le genre, et en plus avec ce phare en premier plan, c'est superbe ! Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'ai vu le Belem arriver je me suis tout de suite placée par rapport à ce phare :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique photo sur tous les plans vraiment. Quelle chance (c'est super) de voir naviguer ce 3 mâts.<br /> Je l'ai vu à Rouen il y a quelques années.<br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup de photos de lui au port mais je crois que c'est la première fois que je le vois sous voile et que j'ai mon appareil photo avec moi!<br /> <br /> <br /> <br />