La vie en rose!

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC02456.JPG

 

 

Publié dans bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Du temps où mes parents avaient un voilier je me souviens de mes premiers lanceent de "spi".... une catastrophe!!<br /> je n'étais pas doué du tout pour ce loisir que j'affectionne pourtant beaucoup.<br /> cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le lancement de spi et sa maitrise ne sont jamais sans risque mais quel plaisir ensuite de surfer les vagues!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bel angle: on sent le vent , le mouvement, l'élancement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique voilà de quoi avoir du peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien les jours de pluie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thib!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un bâteau pour filles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas les filles sont en minorité sur ce bateau....<br /> <br /> <br /> <br />