La vérité est ailleurs...

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC03260.JPG

 

Un petite coucou à Nova (à qui j'ai tout de suite pensé en voyant ce graff!!) et à sa communauté: la vérité est ailleurs.

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore ce graph, ils feraient bien de repasser cette serie TV<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très parlant comme tag. On peut ne pas aimer le côté détérioration des tags mais, à bien les regarder, ils nous racontent bien des choses.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hélas..... sans vouloir me plaindre (car je ne suis pas à plaindre) je vis cela tous les jours.... Hier j'étais en lointaine banlieue et l'air sentait bon.... un vrai bonheur... Nous sommes rentrés<br /> et à Paris.... ca pue!!!<br /> bonne soirée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est parfait pour Nova :)<br /> Bonne soirée charlotte, bises, à bientôt, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Difficile a commenter !!!! mais bien dessiné !!!<br /> notre futur peut être !!! et 84 l'année où mon dernier fils est né !!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre