La réponse en image....

Publié le par Les pieds dans l'eau


 porte0.JPG

 C'est une porte super blindée qui protège l'entrée d'une pêcherie!!

Publié dans pêcheries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je me vois bien là-haut, pas pour pêcher mais pour profiter de la vue et du calme. Merci de ta visite. bonne semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage aussi! Tant qu'à être dans la pêcherie moi je dis que ça coute rien de descendre le carlet et de ramener du poisson <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais raison non ?<br /> Bisou à toi.<br /> Vincent<br /> <br /> J'ai découvert une pêcherie ... sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui oui Vincent, je te déclare vainqueur, toutes mes féloches!!!....en même temps je ne voudrais pas dévaloriser ta victoire mais tu as été un peu le seul à me proposer quelque chose<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve cette photo super belle!<br /> C'est ou ?<br /> c'est original n'en peche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gaëlle de ton passage! Celles-ci sont à Saint Nazaire mais il y en a surtout dans le pays de Retz (au sud de la Loire).<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa ces pontons ...<br /> Par contre ta question .. oupssssssssss j'ai raté !!!...<br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas grave!!<br /> Bonne journée à toi Brica. Bisous!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ho oui, mais j'adore les pontons, c'est un lieu ou on est bercé par les vagues,<br /> tres belle photo<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre