L'île des Evins

Publié le par Les pieds dans l'eau


 P3150164.JPG
Lundi matin, pas un pet de vent, pas un nuage, pas un chat,.... manquait juste quelques degrés!!

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe endroit, et superbe rendu ..<br /> je connais bien cet endroit pour avoir passé 15 années de vacances d'été au Pouliguen ..<br /> merci beaucoup<br /> ..<br /> Ann<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> comme elle est belle ta photo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Christine!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta photo, on dirait un mirage cette île !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une vraie j't'jure!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste une ligne sur l'horizon qui émerge dans la lumière.<br /> Loin des bruits de la Baule.<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tanira de ton passage! Profitons de cette île tranquille maintenant alors car dès que l'été sera là elle sera autant envahie que la plage de La Baule...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est vraiment superbe...<br /> <br /> Juste un renflement sur la ligne d'horizon...<br /> Mais dis-moi, a-t-elle eu à souffrir du passage de la dernière tempête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y suis pas allée depuis le passage de Xinthia mais il n'y a pas grand chose à détruire là-bas.... des rochers, du sable, quelques herbes. Il y a trèèèès longtemps (je ne l'ai jamais connu) il<br /> y a eu un bar sur cette île mais depuis la nature a repris ses droits et il ne reste plus que les fondations.<br /> <br /> <br />