C'est de l'art!!

Publié le par Les pieds dans l'eau

Simone Decker est une artiste comtemporaine luxembourgeoise qui expose au Life de saint Nazaire une représentation de la base sous-marine à l'échelle 1/10ème en mousse de polyuréthane... on peut même se ballader dessus! L'idée est amusante même si ça vieillit mal.

Par contre j'avoue avoir eu un peu plus de mal avec les sculptures en céramique dentaire incrustées dans la base!

 

DSC05085.JPG

Publié dans c'est de l'art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est spécial faut avouer, mais bon c'est de l'art content pour rien lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suis pas trop certaine d'apprécier !!!<br /> bizarre comme idée !!!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Charlotte,<br /> <br /> J'avoue ne pas trop comprendre ce que représente cette photo, enfin surtout ce qu'a voulu recréer l'artiste...<br /> Alors j'ai cherché avec Mr Google des renseignements. Mais j'en suis réduit aux supputations. Et comme pour moi, une visite à St Nazaire n'est pas envisageable,je reste sur ma faim...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de nous rappeler cette info que j'avais totalement oubliée. Je vais tâcher d'aller y jeter un oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca doit être cool à voir ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre