Abolition de l'esclavage #3

Publié le par Les pieds dans l'eau

 

 DSC02933.JPG

 

DSC02928.JPG

Je n'ai pas réussi à choisir entre ces deux photos!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas mal les perchoirs à mouettes et joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles semblent apprécier en effet!! Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'aurais pu choisir moi non plus si j'avais eu ton talent!!!!!!<br /> Brava!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouettes photos. Une petite pointe d'humour pour un sujet sensible. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir..<br /> j'aime beaucoup la première photo...<br /> la mouette sur la tête de l'homme debout..<br /> un pied de nez a cette histoire du passé<br /> belle photo en effet ..<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les mouettes se jouent de l'histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous fetons cette journée le 20 decembre à la Réunion<br /> ces statues sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me souviens avoir vu un monument représentant des chaines libérées justement sur le même thème à St Paul (ou pas loin de St Paul...). Je dois bien l'avoir en photo argentique quelque part. Les<br /> cérémonies dont tu parles se déroulent peut être là?<br /> <br /> <br /> <br />